750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fred
7 octobre 2007

Superposition de crevettes et pommes au Raz El Hanout

Rapide, facile et tellement bon.

crevPJPG

Les ingrédients (à vous d'adapter les quantités) :
- 1 pomme (Granny, Pink Lady ou autre, choisissez)
- 100 grammes de crevettes grises épluchées
- 1 cuillère à café de Raz El Hanout

La préparation :
Peler la pomme et la couper en petits dés (disons 4 mm de côté). La cuire dans une poele avec un trait d'huile d'olive (pas trop fort, ça ne doit pas caraméliser). En cours de cuisson, ajouter le Raz El Hanout. Bien mélanger et terminer la cuisson. Selon votre goût, les pommes peuvent encore être légèrement croquantes à l'intérieur ou totalement cuites.
Dans une verrine, commencer par quelques crevettes (avec un soupçon de citron si vous voulez mais moi je n'en mets pas), puis superposer une couche de pomme et continuer ainsi de suite selon la grandeur de la verrine.
Les pommes peuvent être froides ou tièdes. Moi, je préfère tiède.

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Fred
Publicité
La Cuisine de Fred
Publicité